MON AGENCE IMMOBILIERE

Assistant(e) en gestion locative

MON AGENCE IMMOBILIERE est un acteur important de l’immobilier résidentiel et professionnel à La Réunion. L’agence est constituée d’une équipe de professionnels au savoir-faire reconnu depuis de nombreuses années. Dans le cadre de son développement, MON AGENCE IMMOBILIERE est à la recherche de son Assistant(e) en gestion locative.

Missions principales

  • Assister le gestionnaire locatif dans la préparation des courriers courants (préavis, relances, assurances…)
  • Assister le gestionnaire dans la préparation des dossiers de locations
  • Gérer les appels téléphoniques (locataires/propriétaires)
  • Assister le gestionnaire dans le suivi des travaux
  • Suivi administratif des loyers et recouvrement de redevances
  • Assister dans la réalisation de visites et états des lieux

Compétences et savoir-être requis

  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Bonne capacité de communication
  • Maitrise des outils informatiques
  • Etre polyvalent

Un Job Dating pendant lequel vous pourrez rencontrer l’employeur est organisé le mercredi 17 avril 2024 à La Cité des Arts, de 10h à 16h.

 

MON AGENCE IMMOBILIERE

Assistant(e) en gestion locative

6 Mois avec évolution possible

Saint-Denis

Grille contrat de professionalisation